W2 17

Pain du ciel et du jour du 02.11.18

  • Par meicg
  • Le 02/11/2018
  • 0 commentaire

Shalom vas sanctifiés de Dieu

Le silence de Dieu n'est pas son absence, le temps de silence est le temps où tout semble travailler contre  notre vie, où nos appels à Dieu restent dans réponse, un peu comme s'il dormait sur le chemin de notre destinée.
Nous connaîtrons certainement des temps de silence qui auront pour but de rester notre nouveau engagement vis-à-vis de Dieu.  
Dans ce temps de silence, les exigences et les défis qui sont les nôtres sont grands, mais aucun miracle ne pointe à l'horizon. Ne désespérons pas, redoublons d'ardeur dans la prière, gardons la foi, sanctifions-nous et faisons confiance au Seigneur.
Cette période de silence est aussi un temps pendant lequel Dieu nous observe afin d'apprécier notre réaction face aux difficultés que nous rencontrons. Dieu n'a pas changé, il est le même hier aujourd'hui et éternellement. Le Dieu qui est apparu dans la vie de Jésus au troisième jour, se manifestera certainement dans l'épreuve que nous traversons. Persévérons, il agira ! soyons sûr que nous aurons la victoire sur ces épreuves, et que nous nous s’en sortirons assurément. 
Dieu a certes fait silence mais Il n'est pas absent. Sa capacité viendra à notre secours, passons seulement le test et nous verrons sa gloire !

Oh Jésus! merci pour ce que tu ne nous délaisses jamais. Nous venons auprès de toi se décharger de tous nos fardeaux et nous te faisons entièrement confiance . Ce sont nos péchés, la désobéissance, nos multiples occupations et préoccupations qui mettent un obstacle entre le Père et nous . Apprends- nous à ne jamais douter de ta bonté, de ton amour. Nous voulons toujours nous rappeler que tu nous connais et que tu as un plan pour notre vie. Amen

Heb 12.14. Lamentations 3.26.  Jacques 5.5-7.  

Révérende Sarah

 

Ajouter un commentaire