W2 19

Pain du ciel et du jour du 03.11.18

  • Par meicg
  • Le 03/11/2018
  • 0 commentaire

Shalom colonne sanctifiés de Jésus

 Cantique 2. 1 à 17
Je suis un narcisse de Saron, Un lis des vallées. Comme un lis au milieu des épines, telle est mon amie parmi les jeunes filles. Comme un pommier au milieu des arbres de la forêt, tel est mon bien-aimé parmi les jeunes hommes. J'ai désiré m'asseoir à son ombre, et son fruit est doux à mon palais. Il m'a fait entrer dans la maison du vin; et la bannière qu'il déploie sur moi, c'est l'amour. Soutenez-moi avec des gâteaux de raisins, fortifiez-moi avec des pommes; Car je suis malade d'amour. Que sa main gauche soit sous ma tête, et que sa droite m'embrasse!  Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Par les gazelles et les biches des champs, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. 

Bien aimés, par le sacrifice de Jésus, nous faisons parti des enfants de lumière, et Dieu connait quels sont ses enfants et ceux qui ne le sont pas. 
Bien que nous soyons dans ce monde où les ténèbres y sont, nous sommes comme des lis au milieu des épines c'est cela qui nous distingue.  Amen 
Ne vivons pas comme le  monde, on ne peut pas mélanger Dieu et beliath amen. 
Soyons malade d'amour et non d'amertune ou de tout ce qui ne glorifie pas Dieu amen. 

Je déclare que la vie mondaine n'aura aucune influence sur notre vie au nom de Jésus amen.

Heb 12.14. 

Révérende Sarah

 

Ajouter un commentaire