W1 52

Pain du ciel et du jour du 05.12.18

  • Par meicg
  • Le 05/12/2018
  • 0 commentaire

Shalom vases de Dieu 

Esaïe 26. 1 à 21
En ce jour, on chantera ce cantique dans le pays de Juda: Nous avons une ville forte; il nous donne le salut pour murailles et pour rempart. Ouvrez les portes, laissez entrer la nation juste et fidèle. A celui qui est ferme dans ses sentiments tu assures la paix, la paix, parce qu'il se confie en toi. Confiez-vous en l'Éternel à perpétuité, car l'Éternel, l'Éternel est le rocher des siècles. Il a renversé ceux qui habitaient les hauteurs, il a abaissé la ville superbe; Il l'a abaissée jusqu'à terre, il lui a fait toucher la poussière. Elle est foulée aux pieds, aux pieds des pauvres, sous les pas des misérables. Le chemin du juste est la droiture; toi qui es juste, tu aplanis le sentier du juste.

Oh oui Jésus a celui qui restera ferme dans sa marche avec toi, tu lui donneras la couronne de vie. A celui qui vaincra le monde avec ses convoitises comme tu l'as vaincu tu lui donneras a manger l'arbre de vie amen. 
Bien aimés, fais de l'Éternel ton seul et unique confident car avec lui tes secrets seront gardés. Confie au Seigneur tes faiblesses ne lui caché rien car il voit dans les coeurs amen. L'Eglise qui restera juste et fidèle y accédera dans le royaume amen.

Ps 118.19. 

Révérende Sarah

 

Ajouter un commentaire