W1 59

Pain du ciel et du jour du 08.12.18.

  • Par meicg
  • Le 08/12/2018
  • 0 commentaire

Shalom vigne de l'Éternel

Esaïe 29. 1 à 24
Malheur à Ariel, à Ariel, cité dont David fit sa demeure! Ajoutez année à année, laissez les fêtes accomplir leur cycle. Puis j'assiégerai Ariel; il y aura des plaintes et des gémissements; et la ville sera pour moi comme un Ariel. Je t'investirai de toutes parts, Je te cernerai par des postes armés, j'élèverai contre toi des retranchements. Tu seras abaissée, ta parole viendra de terre, et les sons en seront étouffés par la poussière; ta voix sortira de terre comme celle d'un spectre, Et c'est de la poussière que tu murmureras tes discours. La multitude de tes ennemis sera comme une fine poussière, cette multitude de guerriers sera comme la balle qui vole, et cela tout à coup, en un instant. C'est de l'Éternel des armées que viendra le châtiment, avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, avec l'ouragan et la tempête, et avec la flamme d'un feu dévorant. 

Bien aimés, devant les vrais serviteurs et servantes de Dieu, ce n'est pas contre eux que vous combattez mais c'est contre Dieu en personne, car ils représentent sa bouche sur terre amen. 
Ici nous avons l'exemple palpable, tous les ennemis de Jérusalem s'évanouiront comme un songe parce qu'ils se sont attaqués à Ariel qui est la cité du vrai David. Alors bien aimés, ayons la crainte pour le Seigneur amen. 

Je proclame que tous les couronnés de gloire marche avec la crainte du Tout puissant au nom de Jésus amen.

Rom 11.8.  Mat 15.7-9.  1 Corinth 1.19.  


Révérende Sarah

 

Ajouter un commentaire