Pain du ciel et du jour du 12.12.18
- Par meicg
- Le 12/12/2018
- 0 commentaire
Shalom enfants adoptifs de Dieu
Esaïe 33. 1 à 24
Malheur à toi qui ravages, et qui n'as pas été ravagé! Qui pilles, et qu'on n'a pas encore pillé! Quand tu auras fini de ravager, tu seras ravagé; quand tu auras achevé de piller, on te pillera. Éternel, aie pitié de nous! Nous espérons en toi. Sois notre aide chaque matin, et notre délivrance au temps de la détresse! Quand ta voix retentit, les peuples fuient; quand tu te lèves, les nations se dispersent. On moissonne votre butin, comme moissonne la sauterelle; on se précipite dessus, comme se précipitent les sauterelles. L'Éternel est élevé, car il habite en haut; Il remplit Sion de droiture et de justice. Tes jours seront en sûreté; la sagesse et l'intelligence sont une source de salut; la crainte de l'Éternel, c'est là le trésor de Sion. Voici, les héros poussent des cris au dehors; les messagers de paix pleurent amèrement.
Bien aimés, tout ce que tu sèmes en bien comme en mal tu le récoltera non seulement ici sur la terre et encore dans le ciel, car l'Éternel rendra a chacun selon ses œuvres. Rassures toi de pratiquer tout le temps le bien et de ne pas blesser le cœur de Dieu, celui de ton frère, de ta sœur ou de ton pasteur. Amen. La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse, ainsi tout homme qui se dit sage sans toute fois avoir la crainte de Dieu ne l'est pas.
Bien aimés, l'Éternel est là haut assis sur son trône et nous regarde, ne cherche pas à te justifier devant les hommes ou à montrer l'image d'une personne que tu n'es pas, Jésus connait les coeurs, attire plutôt le regard de Dieu vers toi et non ceux des hommes amen.
Heb 12.14.
Révérende Sarah
Ajouter un commentaire