W1 68

Pain du ciel et du jour du 13.12.18

  • Par meicg
  • Le 13/12/2018
  • 0 commentaire

Shalom mis en part de Dieu

Esaïe 34. 1 à 17
Approchez, nations, pour entendre! Peuples, soyez attentifs! Que la terre écoute, elle et ce qui la remplit, le monde et tout ce qu'il produit! Car la colère de l'Éternel va fondre sur toutes les nations, et sa fureur sur toute leur armée: Il les voue à l'extermination, il les livre au carnage. Leurs morts sont jetés, leurs cadavres exhalent la puanteur, et les montagnes se fondent dans leur sang. Toute l'armée des cieux se dissout; les cieux sont roulés comme un livre, et toute leur armée tombe, comme tombe la feuille de la vigne, comme tombe celle du figuier. Mon épée s'est enivrée dans les cieux; Voici, elle va descendre sur Édom, sur le peuple que j'ai voué à l'extermination, pour le châtier. L'épée de l'Éternel est pleine de sang, couverte de graisse, du sang des agneaux et des boucs, ee la graisse des reins des béliers; car il y a des victimes de l'Éternel à Botsra, et un grand carnage dans le pays d'Édom, les buffles tombent avec eux, et les boeufs avec les taureaux; la terre s'abreuve de sang, et le sol est imprégné de graisse.

Bien aimés, ce que l'Éternel a prononcé, il l'accomplit, aucune  de ses parole ne reviennent jamais, car ce n'est point un homme pour mentir ni fils d'homme pour se repentir.  Son souffle puis­sant par­court la terre et ras­semble au mo­ment voulu tous les élé­ments né­ces­saires à l’exé­cu­tion de ses des­seins.
Bien aimés, laisse Jésus te rendre justice, ne cherche pas à te justifier toi même car la justice des hommes est vanité, et celle de Dieu est éternelle amen.

Esaïe 30.8.  Heb 12.14.  Mat 24.29.  Ap 6.13-14. Esa 63.1-6.  Jer 49.7-22.   

Révérende Sarah

 

Ajouter un commentaire