Pain du ciel et du jour du 19.12.18
- Par meicg
- Le 19/12/2018
- 0 commentaire
Shalom enfants de lumière
Esaie 40. 1 à 31
Consolez, consolez mon peuple, Dit votre Dieu. Parlez au coeur de Jérusalem, et criez lui que sa servitude est finie, que son iniquité est expiée, qu'elle a reÇu de la main de l'Éternel au double de tous ses péchés. Une voix crie: Préparez au désert le chemin de l'Éternel, aplanissez dans les lieux arides une route pour notre Dieu. Que toute vallée soit exhaussée, que toute montagne et toute colline soient abaissées! Que les coteaux se changent en plaines, et les défilés étroits en vallons! Alors la gloire de l'Éternel sera révélée, et au meme instant toute chair la verra; Car la bouche de l'Éternel a parlé. Une voix dit: Crie! -Et il répond: Que crierai-je? Toute chair est comme l'herbe, et tout son éclat comme la fleur des champs. L'herbe sèche, la fleur tombe, Quand le vent de l'Éternel souffle dessus. -Certainement le peuple est comme l'herbe: L'herbe sèche, la fleur tombe; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.
Bien aimés, l'homme est comme l'herbe qui sèche et meurt, de la meme manière que le souffle de Dieu nous donne vie et ainsi de cette meme manière ce souffle peut nous enlever la vie. La seule différence entre l'homme et l'herbe est que après la mort l'homme commencera soit une vie remplie de tourments soit une vie remplie de paix.
Remplissez vous tous les jours de la parole de Dieu car elle est une lampe à nos pieds, elle apporte de la lumière dans ta vie car elle est Dieu. La beauté, les richesses, le monde vont tous passer car eux aussi leur temps est déjà compté. Ce n'est pas la beauté extérieur que Dieu regarde en l'homme puisque cette beauté là n'est ce pas lui qui te l'a donné?, mais il est à la recherche d'un homme pieux ou d'une femme pieuse amen. Sois beau d'abord de l'intérieur car il reflètera ton extérieur amen.
Mal 3.1. Mat 3.3. Luc 3.4-6. 1 Pierre 1.24-25. Ap 22.12.
Ps 23. Ezè 34.15. Jean 10.11. Rom 11.34. 1 Corinth 2.16. Act 17.29.
Révérende Sarah
Ajouter un commentaire