Obeissance parole

Pain du ciel et du jour du 21.05.19

  • Par meicg
  • Le 21/05/2019
  • 0 commentaire

Osée 7:1-16

1 Lorsque je voulais guérir Israël, L'iniquité d'Ephraïm et la méchanceté de Samarie se sont révélées, Car ils ont agi frauduleusement; Le voleur est arrivé, la bande s'est répandue au dehors.  
2 Ils ne se disent pas dans leur cœur Que je me souviens de toute leur méchanceté; Maintenant leurs œuvres les entourent, Elles sont devant ma face.  
3 Ils réjouissent le roi par leur méchanceté, Et les chefs par leurs mensonges.  
4 Ils sont tous adultères, Semblables à un four chauffé par le boulanger : Il cesse d'attiser le feu Depuis qu'il a pétri la pâte jusqu'à ce qu'elle soit levée.

Peuple de Dieu il est dit au verset 1 et au verset 13 “j’ai voulu guérir Israël..” , “Et moi je voulais les racheter”. Telle est aussi la pensée du Seigneur envers vous, ami encore inconverti. Mais il faut que votre désir réponde au sien.

Nous avons déjà vu l’état moral déplorable d’Israël sous les traits d’une femme adultère dans Osée 2: 3-7. Dans ce chapitre L’Éternel déplore à la fois l’orgueil et le manque d’intelligence d'Israël. Éphraïm en se mêlant avec les étrangers a perdu sa force.

Il faut savoir que fraterniser avec le monde, sous quelque forme que ce soit, fait perdre au chrétien sa communion avec le Seigneur et lui retire sans qu’il en ait conscience, toute énergie spirituelle. L’histoire de Samson dans la bible le confirme d’une manière assez flagrante.

Jean 5:6. Luc 13:34. Juges 16:19-20. Hébreux 12:14.

Amen.
Révérende Sarah ❤ ❤ ❤

 

Ajouter un commentaire