Ma vie t appertient

Pain du ciel et du jour du 25.05.19

  • Par meicg
  • Le 25/05/2019
  • 0 commentaire

Osée 11:1-11

1 Quand Israël était jeune, je l'aimais, Et j'appelai mon fils hors d'Egypte.  
2 Mais ils se sont éloignés de ceux qui les appelaient; Ils ont sacrifié aux Baals, Et offert de l'encens aux idoles.  
3 C'est moi qui guidai les pas d'Ephraïm, Le soutenant par ses bras; Et ils n'ont pas vu que je les guérissais.  
4 Je les tirai avec des liens d'humanité, avec des cordages d'amour, Je fus pour eux comme celui qui aurait relâché le joug près de leur bouche, Et je leur présentai de la nourriture.

Bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ, Notre Seigneur et l’Eternel des armées ouvre son cœur et exprime son amour pour son peuple, malgré l’infidélité de celle-ci. L’Eternel n’a jamais abandonné ses enfants et a toujours bien pris soin d’eux, même si ceux se comportaient avec ingratitude, inconscience et ignorance.  

Mais Dieu dans son infini Amour ne les châtiera ni durement et ni avec colère, mais se résout à leur montrer sa puissance, ce qu’il est capable de faire, afin que le peuple revienne à lui volontairement avec un cœur disposé, pour vivre en sécurité sous la protection du Tout-Puissant.

Sachez aussi que même dans notre éloignement du Seigneur, il prend toujours soin de nous, il n’a jamais cessé de le faire, il nous restaure. Sa miséricorde répond à notre misère. Ouvrons nos cœurs mes frères et sœurs et laissons-nous attirer, ramener à lui par les liens de son Amour sans frontière. Amen

Ésaïe 49: 3. Marc 4:27. Proverbes 3:5-6. Hébreux 12:14.

Amen.
Révérende Sarah ❤ ❤ ❤

 

Ajouter un commentaire