W2 9

Pain du ciel et du jour du 25.10.18

  • Par meicg
  • Le 25/10/2018
  • 0 commentaire

Shalom justifiés de Dieu

Ecclésiaste 5. 1 à 19
Ne te presse pas d'ouvrir la bouche, et que ton coeur ne se hâte pas d'exprimer une parole devant Dieu; car Dieu est au ciel, et toi sur la terre: que tes paroles soient donc peu nombreuses. Car, si les songes naissent de la multitude des occupations, la voix de l'insensé se fait entendre dans la multitude des paroles. Lorsque tu as fait un voeu à Dieu, ne tarde pas à l'accomplir, car il n'aime pas les insensés: accomplis le voeu que tu as fait. Mieux vaut pour toi ne point faire de voeu, que d'en faire un et de ne pas l'accomplir. Ne permets pas à ta bouche de faire pécher ta chair, et ne dis pas en présence de l'envoyé que c'est une inadvertance. Pourquoi Dieu s'irriterait-il de tes paroles, et détruirait-il l'ouvrage de tes mains? Car, s'il y a des vanités dans la multitude des songes, il y en a aussi dans beaucoup de paroles; c'est pourquoi, crains Dieu.  Si tu vois dans une province le pauvre opprimé et la violation du droit et de la justice, ne t'en étonne point; car un homme élevé est placé sous la surveillance d'un autre plus élevé, et au-dessus d'eux il en est de plus élevés encore.

Bien aimés, beaucoup parler et ne rien faire après ceci ne glorifie pas le Seigneur, car lorsque tu décides de faire un vœu a Dieu ce n'est pas un humain avec lequel tu vas jouer il s'agit de Dieu, créateur du ciel et de la terre. Voyez le Seigneur, veut que nous soyons aussi saints comme lui dans tout. 

Dieu dans sa parole, nous a dis qu'il ne nous abandonnera jamais jusqu'à la fin du monde, il tient sa promesse car il est avec nous tous les jours tout ce que le Seigneur dit il le fait, son Esprit Saint qu'il a dit qu'il devait nous envoyer il l'a fait. Alors bien aimés, prenons exemple sur le Seigneur Jésus-Christ avec lui tout est possible. Amen 

Je déclare que tous les couronnés de gloire adoptent le caractère de Christ au nom de Jésus Amen 

Mat 6.7. 

Révérende Sarah

 

Ajouter un commentaire