Pépite du ciel et du jour du 10.04.19
- Par meicg
- Le 10/04/2019
- 0 commentaire
“Et d’autres épargnent avec peur en les tirant du feu; haïssant même le vêtement taché par la chair.” - Jude 23
Des multitudes de non-chrétiens dévalent une rue en enfer. Ils chantent, dansent, vin et dînent. Ils ne se moquent pas de l'évangile que nous prêchons! Beaucoup d'entre nous, chrétiens, vivons dans notre joli petit monde où nous sommes inconscients de la réalité des pécheurs qui vont en enfer.
Nous devons savons que quand on se tient devant la porte principale d’une grande morgue alors on peut voir comment les gens amènent leurs proches morts à la maison ou dans la rue, dans la tristesse et bouleversés.
Et si nous cherchons un peu plus loin nous allons comprendre que seulement quelques heures plus tôt, ils avaient parlé à une personne vivante qui était partie pour toujours. Les gens meurent tout le temps dans les villes. Une personne qui ne s'est jamais tenue à la porte d'une morgue ne saura pas à quelle fréquence les gens partent pour l'éternité!
Si Le Seigneur vous parlait quand vous êtes tenu à cette porte et demandait: «Selon vous, combien de personnes ont été sauvées? Je suis mort pour eux, j'ai donné ma vie pour eux, mais sont-ils sauvés? Que pourriez-vous lui dire?
Bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ, beaucoup de nos bazars, mariages, associations et chorales agréables ne suffisent pas pour gagner les multitudes à Christ. Les Non-Chrétiens ne savent même pas qu'ils vont en enfer. Nous devons les avertir et les sortir du feu. «Et depuis l'époque de Jean-Baptiste jusqu'à maintenant, le royaume des cieux est soumis à la violence et les violents le prennent de force» (Matthieu 11:12).
Ézéchiel 3: 16-21. Proverbes 11:30. Jean 3:36. 1 Timothée 2 : 1-6. Hébreux 12:14
Amen.
Révérende Sarah ❤
Ajouter un commentaire