Pépite du ciel et du jour du 11.05.19
- Par meicg
- Le 11/05/2019
- 0 commentaire
Mes bien-aimés en Jésus-Christ et peuple de Dieu, aujourd’hui lisons aussi Romains 10:13-15
“… Comme il est beau les pieds de ceux qui prêchent l'évangile de paix et apportent la bonne nouvelle de bonnes choses.” - Romains 10:15
Qu'ils sont beaux les pieds de ceux qui prêchent l'Évangile et apportent de bonnes nouvelles! Il n'y a pas de nouvelles comme l'évangile de Jésus-Christ. C’est la seule réponse aux problèmes d’une race humaine perdue. Il y a un déséquilibre dans la répartition de la richesse. Les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent. Il semble y avoir une malédiction dans certaines parties de la terre. Beaucoup de gens ne peuvent pas joindre les deux bouts.
Dans le monde sous-développé, les gens parlent de la crise économique mondiale et du manque d’aliments des enfants. Dans le riche monde occidental, les gens s’inquiètent car certains n’auront pas de dinde et de salade à manger à Noël! Chacun a ses propres problèmes! Quelle est la bonne nouvelle dont ces personnes ont besoin? L'Evangile est une bonne nouvelle pour les riches et pour les pauvres. La prédication de Jésus-Christ a du pouvoir dans le pays des communistes ainsi que dans le pays des capitalistes.
Je vois une dernière vague de puissance miracle arriver sur la terre. Cela nous aidera à atteindre les champs de récolte. Dieu nous soutiendra! La puissance du Saint-Esprit est sur nous alors que nous nous attaquons à la moisson. Savez-vous que l'enlèvement ne se produira pas tant que l'Évangile n'aura pas été prêché à toutes les nations?
Jésus nous a donné des signes de la fin. Le dernier signe spécifique était la prédication de l'Évangile aux nations (Matthieu 24:14). La fin du monde dépend de votre âme gagnante. Levons-nous ensemble et faisons en sorte que Jésus-Christ revienne gouverner ce monde avec autorité et pouvoir.
Hébreux 12:14
Amen.
Révérende Sarah ❤ ❤ ❤
Ajouter un commentaire