Images

Pépite du ciel et du jour du 16.01.19

  • Par meicg
  • Le 18/01/2019
  • 0 commentaire

Shalom enfants du Père

Bien aimés, ascension vient du mot en latin ‘ascendere’ monter, s’élever. L’Ascension est une fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques. Elle marque l’élévation au ciel de Jésus de Nazareth après sa résurrection et la fin de sa présence terrestre. Il ne faut pas confondre l’Ascension avec l’Assomption qui est une tradition apocryphe tardive érigée récemment en un dogme. Aujourd’hui l’être humain peut s’enorgueillir de sa prestance, de son évolution, de sa science mais il est encore dans l’impossibilité, non pas de monter, s’élever dans le ciel, mais d’user de lévitation pour se transporter au Ciel même par ses œuvres.
Hébreux 11.5 déclare C'est par la foi qu'Énoch fut enlevé pour qu'il ne vît point la mort, et qu'il ne parut plus parce Dieu l'avait enlevé, car avant son enlèvement, il avait reçu le témoignage qu'il était agréable à Dieu.
Nous intégrons l’Ascension de Jésus notre Sauveur : Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel et Il s`assit à la droite de Dieu. amen. Nous nous approprions : « Dieu l`a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu`il n`était pas possible qu`il fût retenu par elle. » L’Ascension n’est pas un évènement qui concerne Jésus seul. Ce n’est pas Jésus qui s'en va, Jésus qui nous quitte. L’Ascension c’est : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n`était pas, je vous l`aurais dit. Je vais vous préparer une place.» L’Ascension c’est : "Et lorsque je m`en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi"
Avant de s’élever il y eut bénédiction ! Il les conduisit jusque vers Béthanie, et, ayant levé les mains, il les bénit. Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux, et fut enlevé au ciel. Pour eux, après l'avoir adoré, ils retournèrent à Jérusalem avec une grande joie, et ils étaient continuellement dans le temple, louant et bénissant Dieu. La bénédiction de Dieu sur la vie de ses disciples est essentielle. Elle est un don divin permettant à notre oeuvre de réussir. La présence de Dieu avec nous. Dieu nous fortifie, nous revêt de puissance et nous secours. Dieu oeuvre en nous et à travers nous afin que nous produisons du bon fruit. Tout comme les disciples avaient louer Dieu, aujourd'hui, louez et bénissez Dieu pour avoir répondu aux prières et avoir accompli la rédemption. Amen.

Je déclare que nos âmes louent le Seigneur Amen.

Heb 12.14. Marc 16.19. Heb 11.5. Luc 24.50-53. Jean 14.2-3. Act 2.24

Révérende Sarah ❤

 

Ajouter un commentaire