Pépite du ciel et du jour du 22.10.18
- Par meicg
- Le 22/10/2018
- 0 commentaire
Shalom sanctifiés de Dieu
Dans Luc 7, Jésus a observé une grande procession funéraire à Nain. La ville entière était présente. Il a observé les jeunes hommes et femmes pleurant. Il a observé les pasteurs et les apôtres pleurant. Il a observé les anciens en pleurs. Il a observé les pères pleurant. Il a observé les enfants qui pleuraient. Il a observé la tristesse sur les visages des gens. Rien ne semblait le bouger, jusqu'à ce qu'il ait vu la mère. La bible dit qu'il a eu la compassion quand il l'a vue et a immédiatement relevé son garçon d'entre les morts. C'était le cri d'une mère qui a ému le Cœur de Dieu. Encore aujourd'hui, les mères qui crient devant le Seigneur pour leurs familles, pour leurs mariages, pour leurs maisons, bougent le Cœur de Dieu.
Quand les mères cessent de prier, leurs familles périssent. Satan prend pied et commence à détruire la maison, mais quand ils reviennent à leur place légitime en tant qu'ancre de la maison, les forteresses démoniaques se démolissent. Le rôle de Dieu ressemble à celui d'une Mère. Comme une mère protège, soutient et défend ses enfants, de même Dieu nous protège aussi à l'ombre de ses ailes. Nous y trouvons refuge et pouvons nous y cacher jusqu'à la fin du danger. Le rôle d'une mère est si vital qu'un père ne peut pas obtenir la réponse à ses prières s'il la déshonore. A cause de cette faveur sur les mères, elles sont aussi les personnes les plus attaquées à la maison.
Le diable est terrifié par les mères. Pourtant, le Seigneur a mis la grâce et la résilience dans les mères pour surmonter toute situation. Aujourd'hui, en tant que femme de la maison, considérez-vous comme béni. Considérez-vous comme hautement favorisé et considérez-vous comme dangereuse quand vous priez.
Exode 20.13. Esaïe 49.15.
Révérende Sarah
Ajouter un commentaire