Pépite du ciel et du jour du 24.02.19
- Par meicg
- Le 24/02/2019
- 0 commentaire
Bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ, la porte des secrets est semblable à la porte du mensonge.
Certaines femmes dans ce monde sortent avec deux voir même trois hommes et plus en même temps, tombent enceinte et attribuent la paternité de l’enfant à celui qui a plus de moyens. Au fond l’enfant est de celui qui est pauvre. Si la femme est mariée l’enfant est donné d’office au mari qui n´en sait rien, souvent l´enfant est du voisin, où du chauffeur, du domestique, du beau-frère, de l’ami intime du mari ou d’un amant quelconque etc....
Ce genre de secret peut être gardé plusieurs années voire même plusieurs décennies et on continue sa vie tranquillement comme si rien n’était.
Le Piège : Si vivant nous ne nous confessions pas, à notre mort, nous risquons de voir la porte du ROYAUME DES CIEUX fermé devant nous et de nous retrouver dans le séjour des morts dans le couloir des menteurs torturés par les démons de l’au-delà.
Il est préférable de confesser ses péchés et avoir honte devant les hommes voir même devant la terre entière, de subir les conséquences qui vont avec que de perdre le PARADIS pour un secret qui est devenu pire qu’un poison.
La VÉRITÉ est puissante, elle porte sa propre onction, elle se fait justice, elle triomphe toujours sur le mensonge, même si elle tarde elle finit toujours par nous rattraper même après notre mort. Il est impératif qu’avant de confesser un secret nous devons prier sincèrement le SEIGNEUR seul ou avec un serviteur de DIEU dont nous avons un bon témoignage et suivre les orientations que le SEIGNEUR nous donnera.
Matthieu 10 :26. 2 Samuel 12 : 12. Hébreux 12 :14.
Que la lumière du Seigneur Jésus-Christ soit sur nous tous.
Amen
Révérende Sarah ❤
Ajouter un commentaire