Pépite du ciel et du jour du 27.02.19
- Par meicg
- Le 27/02/2019
- 0 commentaire
Bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ. Mon peuple périt faute de connaissance dit le Seigneur. Il est important de revenir sur certains évènements passés afin de nous édifier. Chaque décembre plusieurs parents font des cadeaux à leurs enfants pour célébrer la fête de noël, une fête que le monde nous a imposé.
Les parents ont la responsabilité de prier, d’instruire leurs enfants selon la loi du SEIGNEUR afin qu’ils sachent qu’il y a un DIEU qui nous a prêté son SOUFFLE et qu’Il attend de nous l’obéissance à sa PAROLE.
Combien après la remise des cadeaux, après les repas de familles vont prier avec leurs enfants ? Sachez que le plus grand cadeau qu´on puisse faire pour un enfant c´est de prier pour lui et le confier au Seigneur Jésus-Christ.
La porte de 2018 s´est fermée définitivement et celle de 2019 est ouverte alors chers parents car il n´est jamais trop tard, appelez vos enfants (voir même au téléphone) même si, ils sont grands et que vous n'êtes pas dans le même pays ou la même ville, priez, déclarez des paroles puissantes de bénédictions qui viennent de votre cœur sur vos enfants, confiez-les entre les mains du SEIGNEUR afin qu’ils possèdent cette année en cours. Ne négligez aucun enfant que ce soit ceux qui sont nés dans le foyer et ceux qui sont nés en dehors du foyer, ils sont tous vos enfants. Soyez des parents accomplis et responsables, ne fuyez pas vos devoirs.
Soyez bénis.
Osée 4 :6. Jacques 5 :16. 1 Rois 13 :6. Exode 15 :3. 2 Samuel 22 :2-4 . Romain 12 :2. 1 Timothée 4 :12, Ephésiens 6 :4. Proverbes 29 :15. Deutéronome 6 :6-7. Hébreux 12 :14
Amen
Ajouter un commentaire