Pépite du ciel et du jour du 29.03.19
- Par meicg
- Le 29/03/2019
- 0 commentaire
Matthieu 24: 1-13 “ Et, parce que l`iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira..”
Vous pouvez détecter le froid en identifiant d'abord le «froid» dans l'église. Certains chrétiens sont très "cool" dans la maison du Seigneur. Ils refusent de faire partie de la louange et du culte en liesse. Ils ne se joignent pas pour crier ou applaudir au Seigneur.
Ils refusent simplement de se libérer en présence du Seigneur. J'appelle ces gens des «diplomates chrétiens». À toutes ces personnes, je dis: "Il n'y a pas de place pour la diplomatie dans le christianisme!"
Si vous voulez que Dieu soit attiré par vous, alors soyez comme le roi David. David a perdu toutes ses inhibitions quand il a dansé devant le Seigneur. Il n'avait pas froid dans sa façon de danser. En fait, il a dansé jusqu'à ce que ses vêtements soient tombés!
Le chrétien rétrograde n'a pas la joie de s'exprimer devant le Seigneur. Pour lui, c'est une peine de lever ses mains vers le Seigneur ou de crier avec la voix du triomphe. Il est étonnant que ce même «cool» chrétien perde son «sang-froid» lorsque son équipe de football préférée joue. Il va crier, crier et battre des mains quand un but est marqué.
J'ai remarqué que lorsque les chrétiens reculent, ils deviennent d'abord distants, diplomates et indifférents. Ils bâillent, ont l'air ennuyés et continuent à regarder leurs montres pendant le service. Ce sont des manifestations de ce que j'appelle «froideur» ou «froid». Attention à eux; ils sont certains signes d'une régression imminente.
Apocalypse 3:16. Matthieu:24:12. Romains 12:11. 2 Rois 10:16. Hébreux 12 :14.
Amen.
Révérende Sarah ❤
Ajouter un commentaire