Couv visite epub 826x1172 1

Pépites du ciel et du jour du 03.08.24

  • Par meicg
  • Le 03/08/2024
  • 0 commentaire

Abonnez-vous et votez  
https://www.lacouronnedegloire.com/librairie/

Bien-aimés en Christ,

Une chose essentielle que nous devons savoir : L’ennemi ne viendra jamais à nous le visage découvert de manière à ce que nous puissions l’identifier immédiatement. 
Non il est plus malin que ça. Il cherchera toujours à saper les fondements de notre foi, à miner les bases de notre espérance en insinuant le doute, Nous devons savoir qui nous sommes en Jésus notre Sauveur : une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis. 
S’il nous a délivré de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé, en qui nous avons la rédemption, la rémission des péchés, pourquoi marcherions-nous encore dans la tristesse, dans l’angoisse, la dépression ? Sachant qu’il nous a rachetés à grand prix, au prix du sang de l’agneau sans taches, sans péché, Il nous a ressuscités ensemble et nous a fait assoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ. Les lieux célestes seraient-ils des lieux arides, une terre desséchée pour que nous souffrions encore de la faim, de la soif et de toutes sortes de manquements. Jamais ! Lui qui n’a pas épargné son propre Fils pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas toutes choses avec Lui ? De quoi aurions-nous peur, de quoi aurions-nous crainte ?

Bien-aimés souvenons-nous que nous ne sommes pas n’importe qui. Il nous a choisis pour épouse. Car ton créateur est ton époux : L’Éternel des armées est son nom ; Et ton rédempteur est le Saint d’Israël. Quelle assurance ! Quelle sécurité ! Notre lendemain est assuré : notre Époux est le Dieu de toute la terre, le créateur de l’univers, il ne dort ni ne sommeille, comment délaisserait-il son épouse bien-aimée ?
Face aux attaques de l’ennemi, tenons donc fermement notre position, notre territoire, ne laissons pas l’ennemi grappiller notre héritage gardons jalousement notre statut car l’Éternel est notre Époux. Que tout en nous, ce matin, s’écrie GLOIRE, GLOIRE, GLOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE, ALLELUYA, AMEN ! par celui qui nous a aimé. Amen !

Colossiens 1:13-14 ; Éphésiens 2:4-6 ; 1 Pierre 2:9 ; Romains 8 :32 ; Esaïe 54 :5

 Ancien Michel ♥♥♥

 

Ajouter un commentaire