A PROPOS DE LA PROPHETESSE
Son appel au ministère MEICG
"Moi Jésus-Christ, je t'envoie partout dans le monde annoncer le Royaume de Dieu et proclamer à toutes les nations que mon retour est proche. Rien, ni personne ne pourra plus venir se mettre en travers de la tâche qui t'est confiée.
Je te donne aujourd'hui le don de prophétie, le don de guérison, le don de délivrance et je te qualifie en tant qu'évangélisatrice. Je dépose sur toi l'onction de direction et d'accomplissement et je te consacre en tant que messagère. A partir de maintenant, ta bouche est ouverte à tout jamais pour aller annoncer et dénoncer. En mon Nom obéiront ceux à qui tu commanderas de venir à toi et ceux que tu chasseras seront chassés. Je te donne le pouvoir de dominer sur le mal et d'appeler toutes bonnes choses afin qu'elles viennent à toi. Voici, je t'établis Prophétesse des nations et du Royaume afin que tu arraches, que tu abattes, que tu mettes en ruines, que tu détruises, mais aussi que tu bâtisses et que tu plantes - Jérémie 1 : 10
Voici, je mets Mes paroles dans ta bouche.
Voici : Tout comme Mon Père m'a envoyé, Je t'envoie et Je te donne autorité afin que tu ailles vers ces nations, ces peuples, ces royaumes et ces tribus qui s'expriment dans leurs langues et leurs langages.
Reçois pour cela Mon onction, veille à ce que Ma Parole s'accomplisse Mon enfant. Ne crains rien, car je te mandate. Sache que, il est de toi comme il fût du Prophète Jérémie pour lequel j'ai déclaré : "Avant de te former dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu naîsses, je t'avais consacré, je t'avais désigné prophète pour les nations" - Jérémie 1 : 5
Souviens-toi que Je veille à ce que ma Parole s'accomplisse - Jérémie 1 : 12
Sylvie Jango, est née dans une famille polygame de l'ouest camerounais en 1969. Son père, Paris Jango, ayant 13 femmes et 35 enfants.
Elle est profondément imprégnée dès son enfance par la foi en Jésus-Christ. A l'âge de cinq ans, elle reçoit ses premières visions et rêves prémonitoires. Mais c'est au cours d'une campagne d'évangélisation du pasteur Reinhard Bonnke, en tournée au Cameroun à la fin des années 1980, qu'elle a la révélation de Jésus-Christ.
En 1996, la mort par accident de la route de son fils Trésor, 6 ans, la pousse à s'éloigner de sa terre natale pour s'installer en France. Mais, loin de se tarir, son amour du Christ se renforce et donne une nouvelle dimension à sa foi. Elle entame alors une profonde communion avec le Christ qui culmine en 2010 lorsqu'elle est « ravie en esprit ». Au cours de ce ravissement, le Seigneur lui transmet des visions de l'Enfer et du Paradis. Ce sont ces visions inspirées par Jésus-Christ que Sylvie Jango, autodidacte, s'emploie à relater dans ses ouvrages :
L'Enfer côté gauche & côté droit
L'enlèvement de l'Eglise
Revelations Divines N 2 - les 7 Conditions pour Bâtir sa Demeure Céleste
Poèmes & Cantiques inspirés par le Saint Esprit
Pains & Pépites du ciel
Marcher par le Saint Esprit
Visite de l'Enfer et du Paradis
Visit of the Hell and the Paradise
Aujourd'hui, Sylvie Jango consacre sa vie à témoigner de Jésus Christ. Elle s'occupe aussi de l'association qu'elle a crée pour lutter contre la violence routière en Afrique.
A.D.R.A (Association Drames de la Route en Afrique), association recommandée par le Seigneur,
Cette association a pour vocation de contribuer à prévenir les accidents de la route en france et en afrique et concourir à soulager les familles des victimes en commémorant les endroits où la vie d'êtres chers s'est arrêtée et en leur apportant une aide psychologique et morale.
Si un accident s'est produit à un endroit donné c'est que celui-ci n'offrait pas des conditions de sécurité suffisante.
C'est pourquoi la commémoration de ces lieux offriraient le double avantage de rendre hommage aux victimes mais aussi de prévenir d'autres accidents, Car ( La Prévention Routière est la mère de La Sécurité Routière).
Rendez-vous sur la page internet www.secoursetsolidarite.com pour plus d'informations
Que Dieu vous bénisse !!
Ajouter un commentaire